Sélectionner une page

Vainqueur mardi de Cergy-Pontoise (6-3), qui menaçait sa place de deuxième, Angers s’installe solidement dans le classement de la Ligue Magnus derrière les leaders grenoblois. Le mardi 16 novembre 2021, le club des Ducs d’Angers a remporté la rencontre qui l’opposait à Cergy-Pontoise, sur le score de 6 buts à 3. Le club Angevin s’installe donc à la deuxième place de la ligue Magnus, tout juste derrière le leader grenoblois actuel.

L’équipe s’est remarquablement ressaisie

Michael Juret

Alors que le samedi d’avant, les Ducs d’Angers avaient perdu la rencontre qui les a opposés à Gap, ces derniers se sont remarquablement ressaisis deux jours à prix, en battant Cergy-Pontoise avec trois buts d’écart. Les cartons se sont soldés respectivement sur les scores de 4 à 0, 1 à 1 puis 1 à 2. A l’issue de cette victoire, le club Angevin a conservé sa deuxième place au classement de la ligue Magnus, avec 35 points. Cergy-Pontoise quant à elle, les suit de très près, occupant la troisième place avec quatre points d’écart. Grenoble reste bon premier du classement de la ligue avec 40 points au compteur.

Quelles sont les raisons d’un tel succès ?

Présidé par Michael Juret, le club des Ducs d’Angers dispose d’un effectif très étoffé. Ce dernier se compose de joueurs avec de très grandes qualités techniques et qui justifient d’une très grande expérience au niveau national et européen.
L’équipe des Ducs d’Angers dispose également d’une assise financière solide, matérialisée par la présence de sponsors très puissants. Si on ajoute à cela les conditions logistiques optimales que le comité met à la disposition des joueurs et du staff technique, il devient facile de comprendre pourquoi le club Angevin continue d’enchaîner les bonnes performances depuis quelques années. Des performances qui font de lui un sérieux prétendant au titre de champion de France.